Malgré la situation actuellement difficile, le comité de Trivapor s’est réuni dans le respect des mesures d'hygiène. Des sujets importants étaient à l'ordre du jour, tels que le résultat de l'assemblée générale par correspondance, la préparation de la prochaine édition de Trivapor Info, l'hivernage du navire, le calendrier 2021, etc.

Ces sujets seront abordés dans le prochain numéro d'automne de Trivapor Info. Permettez-nous en préambule d’annoncer que l'assemblée générale par correspondance a été un réél succès et que toutes les propositions du comité ont été approuvées par les membres.

Malheureusement, l’assemblée générale Trivapor 2020 a dû être annulée en raison des conditions sanitaires du coronavirus et les décisions statutaires seront donc prises par correspondance.

Tous les documents nécessaires sont accessibles sous forme de fichiers PDF : Dossier AG 2020. Nous vous demandons de nous envoyer le formulaire de résolution dûment rempli avant le 15 octobre. Il peut être envoyé par courrier ou par e-mail.

Veuillez remplir complètement vos coordonnées. Cela est nécessaire pour qu'une attribution claire des votes à notre liste de membres soit possible. Nous serions également heureux que vous nous communiquiez votre adresse électronique actuelle.

Le comité de l’Association de Trivapor

Malgré un nombre important de touristes suisses dans la région des 3Lacs, la Société de Navigation sur les Lacs de Neuchâtel et Morat SA (LNM) enregistre une baisse marquée de sa fréquentation durant l'été en cours. Ceci l'oblige à supprimer des jours de navigation.