Un cadeau exceptionnel pour les amis du Neuchâtel

Escher-Wyss Zürich, 1912, No 578

Malheureusement, dans le cours des années, certains bateaux les ont perdues. Par chance, les deux plaques de construction du vapeur «Neuchâtel» existent encore. Nous les avons trouvées dans le bar du «Neuchâtel»! Elles portent l’inscription «Escher-Wyss Zürich, 1912, No 578».

Les amis des bateaux à vapeur ont maintenant l’occasion de se procurer une copie de haute qualité d’une telle plaque. Ces copies sont finement coulées en bronze, comme les originales, et n’en diffèrent pas. Chaque copie porte un numéro gravé au verso et devient aussi, par là, un «original».

Nous offrons les copies numérotées de la plaque de construction Escher-Wyss No 578 pour la somme de Fr 578.– à laquelle s’ajoutent Fr 25.– de port. Veuillez envoyer votre bulletin de commande, dûment rempli, à

Trivapor
Case postale 1624
2001 Neuchâtel

Par cet achat, vous accordez un soutien important à la remise en service du vapeur « Neuchâtel ». Aidez-nous afin que les plaques de construction originales puissent, de nouveau, se présenter fièrement aux passagers du «Neuchâtel»!

Ces plaques de construction sont similaires à celles du vapeur «Stadt Zürich». Les bateaux construits par Escher-Wyss,après le «Fribourg», portent des plaques d’un modèle différent. Il s’agit des vapeurs «Gallia», «Hohentwiel», «Stadt Rapperswil» et «Lötschberg».